Pendant notre rencontre

Vous pouvez enregistrer la communication afin de pouvoir la réécouter tranquillement, lorsque vous serez remis de vos émotions ;o).

Durant le contact, votre énergie se joindra à la mienne et elle est très importante pour aider votre bien-aimé à communiquer, on est une équipe à nous trois! Soyez sans crainte, bienveillant, ouvert et souriant, c’est un cadeau que vous vous faites ainsi qu’à votre bien-aimé!

Lorsque je vous donnerai des informations, il est impératif que vous me disiez clairement (oui/non/ je peux prendre/je ne sais pas…) et surtout que vous ne développiez pas plus.

En effet, je travaille selon la méthode enseignée au collège Arthur Findlay, c’est-à-dire sans support (photo, objet, etc.). Je dois donc vous apporter les preuves que c’est bien tel disparu qui est là.

Si vous partez dans des explications mon cerveau rationnel, que je dois écarter (et c’est un sacré job)  reprendra le dessus et coupera la communication.

Enfin, chaque médium a sa propre sensibilité et ses sens internes qui réceptionnent d’une manière qui lui est propre. Hélas, je ne suis pas au téléphone ni en visioconférence avec le disparu… Je reçois des ressentis (images, mots, sons, odeurs, etc.) et je dois les interpréter, les mettre ensemble pour vous transmettre la communication. C’est pour ça que je dois mettre mon cerveau analytique de côté et que vous devez rester ouvert!

Ne soyez pas déçu que X ou Y ne vienne pas, ils sont toujours avec nous et passeront sûrement une prochaine fois quand l’énergie sera possible pour eux.

A la fin du contact

Je répondrai à vos questions et vous pourrez me partager vos ressentis. On pourra échanger sur les messages transmis.

Pour moi, il est important de ne pas vous laisser repartir comme si de rien n’était, je suis aussi là pour vous aider si vous en ressentez le besoin. Votre retour et notre échange sont précieux.