
Je m’appelle Alexandra Righini née Bruttin j’habite depuis plus de 20 ans à St-Léonard (dans le canton du Valais en Suisse). Je suis mariée et maman de deux adolescents. Mon âme s’est réincarnée le jeudi 12 juillet 1973, ma maman ne m’attendait plus car elle avait de graves soucis gynécologiques!
Petite, je jouais régulièrement seule étant fille unique. J’avais des amis imaginaires et voyait des «gens» au fond de mon lit. De nature timide, hypersensible et quasi toujours entourée de personnes plus âgées que moi, j’ai grandi assez discrètement.
A 19 ans, j’ai été confrontée à la mort accidentel d’un ami très proche et échappé de justesse à celle de mon papa… A la messe d’enterrement, j’ai senti sa présence près de moi et quelques années plus tard à la date de l’anniversaire de sa mort, il m’est apparu et je suis «sortie de mon corps» pour le rejoindre.
Ces événements ont éveillé en moi la curiosité pour le Monde Spirituel (MS): j’ai suivi des cours de Reiki I et II, consulté des médiums pour des contacts défunts et puis j’ai stoppé, prise dans le tourbillon de la vie.
Début 2020, l’annonce du cancer de ma maman a accéléré les choses. Je me rends compte que je sais déjà tout avant même d’avoir eu les résultats médicaux. C’est l’électrochoc! Durant son hospitalisation, j’ai participé à un week-end de formation médiumnité donné par une professeure d’Arthur Findlay Collège (AFC). On commence par une méditation et là, bam, la révélation… Je vois des défunts connus, j’ai des messages précis, bref tout explose!
Depuis, je continue à travailler assidument pour développer ma médiumnité (contact défunt, tirage de cartes, guérison, toucher thérapeutique, lecture d’aura, nettoyage de lieux…).
Forte de mes expériences, je vous aide à éclairer votre chemin de vie et faire vibrer votre AME.
Coeurdialement Alexandra